Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL pour Leonardo sur la piste Sancho ?

En concurrence avec le PSG, le FC Barcelone ou le Real Madrid, les dirigeants de Manchester United auraient comme objectif d'attirer Jadon Sancho (Borussia Dortmund) dans leurs filets.

Grande attraction sur le marché des transferts, Jadon Sancho ne manquerait pas de courtisans. Le jeune ailier du Borussia Dortmund serait dans le viseur du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone ou de Chelsea. Une guerre s’annonce donc entre plusieurs cadors européens afin de compter sur l’international anglais la saison prochaine. Le choix du joueur sera essentiel selon les récents propos d’Hans-Joachim Watzke, dirigeant de la formation allemande : « Même avant cette crise du coronavirus, nous avions dit que nous voulions le garder. Toutefois, à la fin, vous devez toujours respecter le choix du joueur ». Gare toutefois à la concurrence de Manchester United dans le dossier Sancho.

Manchester United souhaiterait conclure l’arrivée de Jadon Sancho

Comme l’indique le Manchester Evening News, la direction de Manchester United serait très intéressée par le profil de Jadon Sancho. Les Red Devils désireraient donc finaliser le transfert de la pépite du Borussia Dortmund. Une volonté forte affichée par les Mancuniens, mais d’autres clubs apprécieraient Jadon Sancho. Le PSG pourrait donc être rapidement distancé, d'autant plus que le protégé de Lucien Favre privilégierait une arrivée dans l'effectif d'Ole Gunnar Solskjær

Articles liés