Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se gâte sérieusement pour ces deux pistes de Leonardo...

Leonardo aimerait attirer Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli au Paris Saint-Germain. Les deux Italiens ne semblent toutefois pas vouloir quitter la Fiorentina pour le moment. 

Un talent peut en cacher un autre. Face à la méforme de Federico Chiesa tout au long de la première partie de saison, la Fiorentina a découvert une nouvelle pépite avec Gaetano Castrovilli. Comme son coéquipier, le milieu a rapidement gravi les échelons et a atteint la Squadra Azzurra. Il a également éveillé la convoitise de nombreux clubs et Leonardo, qui suit déjà Chiesa depuis l’été dernier, aimerait faire d’une pierre deux coups en les recrutant tous les deux au Paris Saint-Germain

« Chiesa et Castrovilli ? Nous sommes un club qui achète, pas un club qui vend » 

Federico Chiesa comme Gaetano Castrovilli semble toutefois vouloir rester à la Fiorentina, à en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne. Une tendance confirmée par le directeur général du club toscan. « Nous avons toujours dit que nous voulons être un club qui achète, pas un club qui vend » a expliqué Joe Barone, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « La Fiorentina ne doit pas être un tremplin, mais un objectif pour les footballeurs. Castrovilli et Chiesa sont jeunes, italiens, en sélection nationale et ils ont été gagnés par l’enthousiasme de Rocco (Commisso, le patron de la Fiorentina, ndlr). Nous sommes heureux qu’ils se sentent bien ici, à Florence ». 

Articles liés