Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme sacrifice fait pour ce crack italien ?

Le dossier Federico Chiesa pourrait se compliquer encore plus pour le Paris Saint-Germain, avec la menace grandissante de la Juventus. 

Considéré comme une des grandes stars de la Serie A, Federico Chiesa pourrait faire le grand saut vers un top club européen, cet été. L’ailier de la Fiorentina est en effet ciblé par le Paris Saint-Germain, mais également par des clubs de Premier League comme Manchester United et Chelsea. C’est pourtant la Juventus qui semble tenir la corde pour le moment. La presse italienne a en effet annoncé que Chiesa est une des grandes priorités des Bianconeri

La Juve prête à vendre Douglas Costa et Bernardeschi pour faire la place à Chiesa 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus pourrait se séparer de deux cadres, afin d’accueillir Federico Chiesa. Le quotidien italien explique que le directeur sportif Fabio Paratici serait tenté par la vente de Douglas Costa et de Federico Bernardeschi, à la fin de la saison. Le jeune Dejan Kulusevski a déjà été recruté pour remplacer l’un de ces deux départs et le recrutement de Chiesa viserait à combler le trou laissé par l’autre. Les Bianconeri seraient d'ailleurs prêts à offrir entre 50 et 60M€ pour l'ailier de la Fiorentina.

Articles liés