Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en position de force pour ce crack ?

Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour le recrutement de Federico Chiesa. La Fiorentina aurait informé l'entourage du joueur qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser filer vers Turin. 

Rocco Commisso fermerait totalement la porte à la Juventus pour Federico Chiesa. Très performant sous les couleurs de la Fiorentina, l'attaquant de 22 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Leonardo devrait se frotter à Fabio Paratici pour Federico Chiesa. Toutefois, le coordinateur technique de la Juventus ne devrait pas être une grande menace pour l'ancien du Milan AC. 

Commisso exclurait un départ de Chiesa vers la Juve 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Rocco Commisso aurait fait passer un message très clair à Federico Chiesa en interne. A en croire le média transalpin, le président de la Fiorentina aurait expliqué à l'entourage de son attaquant qu'il n'avait nullement l'intention de l'offrir à la Juventus. La Viola devrait donc refuser toutes les propositions venant de La Vieille Dame turinoise. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, saura profiter de cette situation pour rafler la mise. 

Articles liés