Mercato - Barcelone : Un scénario qui se confirme pour cette piste défensive...
Axel Cornic

Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’Alessio Romagnoli cet été, mais du côté du Milan AC, on compte bien arrêter les velléités barcelonaises. 

Avec Gerard Piqué qui a fêté ses 33 ans en février dernier et le physique inquiétant de Samuel Umtiti, les dirigeants du FC Barcelone semblent songer au recrutement d’un défenseur. Ainsi, ils suivraient de près plusieurs joueurs à travers l’Europe comme Dayot Upamecano du RB Leipzig, ou encore Alessio Romagnoli du Milan AC. Ce dernier, capitaine du club lombard, a un contrat qui se termine en juin 2022. 

Le Milan AC souhaite prolonger Romagnoli, mais... 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC ont l’intention de faire leur possible pour prolonger le contrat d’Alessio Romagnoli et ainsi éloigner les sirènes du FC Barcelone. Le quotidien italien explique que les Rossoneri souhaitent éviter un scénario à la Gianluigi Donnarumma, dont le contrat se termine en juin 2021 et qui ne semble pas près de prolonger, pour le moment. Le problème, c’est que tout est bloqué actuellement à cause des finances du club, qui n’ont pas encore été définies par les propriétaires. 

Articles liés