Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination se confirme pour Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani pourrait rejoindre le Boca Juniors libre, le club argentin étant très intéressé par sa venue à l’intersaison.

Et si Edinson Cavani quittait l’Europe une fois la saison terminée ? El Matador est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin, et une prolongation de contrat ne serait pas à l’ordre du jour. Ainsi, l’international uruguayen sera libre de s’engager avec le club de son choix, à condition qu’un terrain d’entente soit trouvé entre les deux parties sur les termes d’un bail. Des clubs comme Manchester United, Chelsea et l’Atletico Madrid semblent avoir formulé un intérêt pour Cavani cet hiver, mais depuis la fin du mercato, aucune rumeur de départ vers ces équipes n’est à signaler dans la presse pour cet été. Une opportunité que le Boca Juniors voudrait saisir.

Le Boca Juniors bien dans le coup pour Cavani !

Lundi, SPORT révélait que la piste Boca Juniors était à prendre au sérieux pour l’avenir d’Edinson Cavani. Le club argentin souhaiterait en effet profiter de sa situation contractuelle actuelle afin de mettre la main sur El Matador gratuitement à l’intersaison, bien qu’une éventuelle offensive des Argentins ne soit pas encore prévue. El Pais dévoile une information similaire pour Cavani. Selon le média ibérique, le Boca Juniors travaillerait bel et bien pour préparer son arrivée cet été et tenterait de le convaincre rapidement de s’engager avec le club. L’objectif du Boca serait de recruter Edinson Cavani et de prolonger le contrat de Carlos Tevez afin de pouvoir compter sur les deux buteurs sur le long terme. Affaire à suivre.

Articles liés