Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant inattendu pour Edinson Cavani ?

Alors que son avenir ne devrait pas s’écrire au PSG, son contrat arrivant à expirant à la fin de la saison, Edinson Cavani pourrait rejoindre le Boca Juniors. Explications.

Coéquipier d’Edinson Cavani au PSG, Leandro Paredes révélait en février dernier que l’attaquant uruguayen gardait l’option Boca Juniors dans un coin de sa tête pour son avenir. « Avec Cavani, je parle beaucoup et il aimerait y jouer. Je pense qu’il veut encore jouer un ou deux ans en Europe. Après, je suis sûr qu’il aimerait aller à Boca. Il est parfait pour Boca ». Pour rappel, le contrat de Cavani au PSG arrivera à expiration une fois la saison terminée, à savoir le 30 juin prochain. Au cours du mercato hivernal, des clubs comme Chelsea, Manchester United et surtout l’Atletico Madrid auraient approché le clan Cavani, en vain. En effet, le PSG a repoussé les offres de ses prétendants.

Le Boca Juniors voudrait recruter Cavani !

Et selon SPORT, Edinson Cavani pourrait bel et bien finir au Boca Juniors. Leandro Paredes dévoilait la volonté de l’Uruguayen de s’engager à terme avec le club argentin. D’après le média catalan, le Boca voudrait désormais faire venir Edinson Cavani. SPORT ne révèle pas une date précise d'une éventuelle offensive des dirigeants du Boca auprès du clan Cavani. L’intérêt serait cependant concret et donc réciproque entre les deux parties, reste à savoir désormais quand est-ce qu’Edinson Cavani arborera la tunique du Boca Juniors.

Articles liés