Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le départ avorté d’Edinson Cavani…

En fin de contrat, Edinson Cavani serait proche de quitter le PSG. Toutefois, l’Uruguayen aurait déjà pu faire ses valises il y a quelques années déjà. Explications.

Arrivé en 2013 au PSG, Edinson Cavani fait désormais partie de l’histoire du club de la capitale. En effet, l’Uruguayen est aujourd’hui le meilleur buteur parisien. Une belle aventure qui serait cependant sur le point de prendre fin. Le Matador est en fin de contrat et Leonardo n’est pas décidé à le prolonger. C’est donc libre que Cavani pourrait quitter le PSG. Un départ qui aurait toutefois pu intervenir dès 2014, soit une année après son arrivée au Parc des Princes, comme le révèle ce lundi L’Equipe.

Cavani a pensé à partir…

Edinson Cavani aurait pu connaitre une histoire bien différente avec le PSG. En effet, l’adaptation de l’Uruguayen a été très compliquée, notamment en raison de Zlatan Ibrahimovic, ce qui l’a obligé à s’exiler sur un côté. Ainsi, selon le quotidien sportif, un an seulement après son arrivée à Paris, Cavani aurait pensé à faire ses valises, avant de finalement se raviser. Pourtant, le Matador avait certains prétendants XXL. Naples aurait tenté de le faire revenir, tandis que la Juventus, Manchester United et Chelsea étaient aussi à l’affût. Mais c’était sans compter sur Nasser Al-Khelaïfi qui avait mis son veto à ce départ de Cavani.

Articles liés