Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Paredes sur l’avenir d’Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani ira donc finalement au bout de son contrat avec le PSG, Leandro Paredes a fait une annonce concernant l’avenir du Matador.

Annoncé sur le départ durant ce mois janvier, Edinson Cavani n’a finalement pas rejoint l’Atlético de Madrid. L’Uruguayen va donc finir la saison avec le PSG, avant de se retrouver libre à la fin de la saison. La question sera alors de savoir où pourrait rebondir le Matador, qui ne devrait pas avoir à trouver un point de chute étant donné que les prétendants sont nombreux. Toutefois, à défaut de continuer en Europe, Cavani pourrait bien prendre la direction de l’Argentine.

« Cavani est parfait pour Boca »

Pour El Show de Boca, Leandro Paredes a fait une énorme confidence sur l’avenir d’Edinson Cavani. Coéquipier de l’Uruguayen au PSG, l’ancien joueur de Boca Juniors a assuré : « Beaucoup me demandent comment est Boca, les gens et ce qu’est de jouer à la Bombonera. Avec Cavani, je parle beaucoup et il aimerait y jouer. Je pense qu’il veut encore jouer un ou deux ans en Europe. Après, je suis sûr qu’il aimerait aller à Boca. Il est parfait pour Boca ».

Articles liés