Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Lionel Messi déjà validée par Neymar ?

Durant l’intersaison, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone pour le PSG. Un mouvement qui donnerait le sourire à Neymar.

Cet été, le PSG pourrait bien réaliser le coup du siècle. En effet, Lionel Messi pourrait débarquer en provenance du FC Barcelone contre… à 0€. Une clause dans son contrat lui permet, en effet, de quitter la Catalogne à l’intersaison. Eduardo Inda a assuré au sujet d’une arrivée de Messi au PSG : « Il y a des mouvements pour que Lionel Messi aille à Paris et si Messi veut aller au PSG à la fin de la saison, il pourrait le faire pour 0€. Le Barça n’a pas d’argent pour recruter Neymar et Messi veut jouer avec Neymar ».

Neymar ravi de retrouver Messi ?

Dans les prochains mois, Lionel Messi pourrait donc être un joueur du PSG. Une information qui ferait le plus bonheur de Neymar. En effet, comme l’assure Ok Diario, le Brésilien, comme son père, serait très heureux à l’idée de voir l’Argentin débarquer au Parc des Princes. Du côté de Neymar, l’arrivée de Messi serait gage de réussite et de trophées. 

Articles liés