Présent sur le plateau de RMC ce mardi soir, Daniel Riolo a lâché une grande information sur le PSG. En fin de contrat, Luis Campos devrait quitter la formation parisienne. Le conseiller sportif du club paye cash ses erreurs de recrutement, notamment le double transfert de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pour 180M€.
« J'aimerais que Luis Campos continue au club » avait confié Luis Enrique. Ça ne devrait pas être le cas. Comme indiqué par Daniel Riolo, le PSG souhaite tourner la page à l’issue de cette saison.
Pour Campos, c'est fini
« Campos veut rester, mais le PSG ne veut pas qu'il reste. Parce que s'ils voulaient qu'il reste, il aurait resigné depuis longtemps. Ils ne veulent plus de lui » a-t-il confié lors de l’After Foot.
Riolo lui reproche ses nombreuses erreurs
Si le journaliste a mis en avant son bon mercato d’été 2024, il s’est également arrêté sur ses nombreux échecs comme le recrutement de Gonçalo Ramos ou de Randal Kolo Muani. « Tu peux prendre 2 attaquants à 90M€, l'un est parti et l'autre tu le fais peu jouer, c'est pas un problème. Si ça arrive dans un autre club de Ligue 1, tu traînes le boulet pendant 5 ans » a confié Riolo.