Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté claire d’Edinson Cavani pour son avenir ?

Bien que le Boca Juniors émettrait le souhait de s’attacher les services d’Edinson Cavani, l’attaquant du PSG aimerait s’engager avec un autre club européen cet été.

La carrière d’Edinson Cavani pourrait connaître un tournant à l’issue de la saison, moment où son contrat arrivera à expiration avec le PSG. En effet, après 13 années passées en Europe, lui qui a joué à Palerme, Naples, et au PSG depuis 2013, l’Uruguayen pourrait rentrer en Amérique du Sud. La cause ? Le Boca Juniors s’intéresserait à sa situation contractuelle et aimerait le recruter pour la modique somme de 0€ cet été. En février dernier, Leandro Paredes révélait que Cavani appréciait le Boca Juniorsmais qu’il aimerait continuer d’évoluer en Europe avant de prendre la décision de revenir sur le continent sud-américain. Le coéquipier de Cavani au PSG aurait vu juste selon El Pais.

Cavani déterminé à rester en Europe avant de partir au Boca Juniors

Certes, le média ibérique fait part de la volonté du Boca Juniors de recruter Edinson Cavani à l’intersaison, mais révèle aussi que cette opération s’annonce d’ores et déjà compliquée. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait la ferme intention de se lancer un ultime challenge en Europe avant de revenir en Amérique du Sud. Selon El Pais, les prétendants de Cavani seront légion cet été. De quoi relancer ce feuilleton qui devrait considérablement animer les semaines précédant l’ouverture du mercato estival…

Articles liés