La direction de Barcelone aurait pris des renseignements concernant Alessio Romagnoli, défenseur central du Milan AC. Mais les Catalans seraient concurrencés par l’Atlético de Madrid.
Avec plusieurs départs lors du mercato hivernal, le Barça devrait, selon toute vraisemblance, se renforcer au terme de la saison. Les Catalans pourraient ainsi apporter une ou plusieurs nouvelles têtes au sein de leur arrière-garde, surtout en cas de départ de Samuel Umtiti. La presse italienne expliquait récemment qu’Antonio Conte, entraîneur de l’Inter Milan, serait sur les traces de l’international français, dont le contrat expire en 2023. Et un pensionnaire du MilanAC aurait tapé dans l’oeil du FCBarcelone.
Des renseignements pour Alessio Romagnoli
À en croire les informations de Calciomercato.com ce lundi, les dirigeants du FC Barcelone se seraient informés sur le profil d’Alessio Romagnoli cet hiver, en marge du prêt de Jean-Clair Todibo au MilanAC. Une prise de renseignements alors que SamuelUmtiti pourrait être vendu lors du mercato estival. Les Catalans seraient donc attentifs à la situation du défenseur central Rossonero, lié avec les Lombards jusqu'en 2022, et représenté par MinoRaiola. Mais le club culé n'est pas le seul sur les traces de Romagnoli puisque l’AtléticodeMadrid serait également positionné.