Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane aurait choisi son prochain club !

Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Harry Kane n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid où il aimerait s’engager dès cet été.

« On me pose souvent cette question. Je ne peux pas dire oui ou non. J'aime les Spurs et j'aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n'allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui resterait uniquement pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux ». Voici le message que livrait Harry Kane lors d’un live Instagram avec le journaliste Sky Sports Jamie Redknapp. L’international anglais laissait alors clairement entendre qu’il pourrait ne pas s’éterniser à Tottenham si l’équipe ne redevenait pas compétitive. Ces derniers temps, Kane est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, la Juventus, mais surtout du Real Madrid. Harry Kane ferait d’ailleurs de la Casa Blanca sa destination favorite.

Kane rêverait du Real Madrid !

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, les journalistes Ian McGarry et Duncan Castles ont fait un point sur le dossier Harry Kane après la déclaration choc de l’attaquant de Tottenham sur Instagram. D’après leurs informations, l'Anglais serait inquiet de voir les noms de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Erling Braut Haaland être liés au Real Madrid ces derniers temps. En effet, s’engager avec le Real Madrid pour évoluer en Liga serait le rêve de Kane. En ce sens, le principal intéressé mettrait toutes les chances de son côté, en ouvrant notamment la porte à un départ de Tottenham, afin de signer au Real Madrid.

Articles liés