Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle XXL en moins pour ce chouchou de Zidane !

Les choses devraient changer concernant Achraf Hakimi, latéral droit actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund. 

Avec les départs toujours plus probables de Thomas Meunier et de Layvin Kurzawa à la fin de leurs contrats, Leonardo travaille activement pour leur trouver des remplaçants. A droite, une piste a pris de l’ampleur pour le Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Il s’agit d’Achraf Hakimi, qui réalise d’excellentes choses au Borussia Dortmund, où il est prêté depuis l’été 2018. Zinedine Zidane aimerait le retrouver au Real Madrid la saison prochaine, mais le Marocain attise énormément de convoitises. 

La Juve apprécie Hakimi, mais... 

Un club semble avoir lâcher l’affaire toutefois. D'après les informations de TuttosportAchraf Hakimi n’est actuellement pas une piste pour la Juventus. Le profil du joueur de propriété du Real Madrid plaît beaucoup du côté de Turin, mais le poste de latéral droit est déjà bien fourni. Maurizio Sarri compterait en effet sur Juan Cuadrado et Danilo et ne pense donc pas que l’arrivée d’un autre joueur à ce poste soit une priorité. 

Articles liés