Concurrent direct de Dani Carvajal au Real Madrid, Achraf Hakimi ne devrait pas revenir cet été. Zidane préfère le vendre plutôt que de challenger son taulier du côté droit.
Un retournement de situation se profilerait-il du côté du RealMadrid ? Prêté depuis la saison dernière au BorussiaDortmund, l’international marocain Achraf Hakimi devait revenir à Madrid cet été. Problème : Zidane ne souhaite pas concurrencer son taulier DaniCarvajal, qui est excellent depuis maintenant quelques années du côté du RealMadrid. Et l’hypothèse d’une vente de Hakimi n’est pas à exclure…
Un nouveau prêt ou une vente ?
Ainsi, l’international marocain pourrait être prié d’aller voir ailleurs lors du prochain mercato. Car en effet, Zidane n’aime pas mettre de la concurrence à Dani Carvajal, comme il l’a prouvé cet hiver, en envoyant AlvaroOdriozola en prêt du côté du BayernMunich. Si Zidane apprécie beaucoup Hakimi, il pourrait pourtant prendre la difficile décision de le vendre, et le PSG s’en frotte les mains. Car en effet, les prétendants se font nombreux pour le latéral droit : le BorussiaDortmund pourrait en effet tenter de l’acheter définitivement, lui qui s’est imposé sur le côté droit de leur défense depuis maintenant deux ans. Le PSG est également sur les rangs, puisque le club parisien devrait perdre ThomasMeunier, seul vrai latéral droit de métier, en fin de contrat en juin. Enfin, Zizou pourrait décider de prêter de nouveau Hakimi, dans la perspective d’un retour lorsque Carvajal sera en perte de vitesse du côté de Madrid.