Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Hakimi d'ores et déjà réglé par Zidane ?

Auteur de 10 passes décisives et 5 buts en 25 apparitions en Bundesliga cette saison, Achraf Hakimi serait notamment ciblé par le PSG. Toutefois, un retour au Real Madrid à la fin de son prêt serait inévitable.

Malgré la crise financière causée par le coronavirus, Leonardo souhaiterait réaliser de gros coups lors du prochain mercato estival. Plusieurs profils auraient été cochés tandis que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’un défenseur. Effectivement, le club de la capitale souhaiterait s’offrir Achraf Hakimi l’été prochain. Pensionnaire du Real Madrid, le défenseur marocain a fait l’unanimité en prêt au Borussia Dortmund. Mauvaise nouvelle toutefois pour Leonardo, le retour d’Hakimi en Espagne serait d’ores et déjà acté.

Hakimi de retour au Real Madrid ?

Ok Diario assure qu'Achraf Hakimi retournera au Real Madrid. Zinédine Zidane voulait à tout prix que le latéral de 21 ans revienne au club merengue. Ainsi, les dirigeants de la Casa Blanca auraient éloigné les intérêts de nombreux clubs comme ceux du Bayern Munich, de la Juventus, de Chelsea mais aussi du PSG. Leonardo devra désormais jeter son dévolu sur un autre latéral s’il souhaite renforcer l’effectif de Thomas Tuchel à ce poste l’été prochain. 

Articles liés