Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va doucher les espoirs du PSG...

Le PSG serait à la lutte avec la Juventus et Chelsea pour Achraf Hakimi. Pour repousser les avances de ces prétendants, le Real Madrid aurait prolongé d'une année le contrat de sa pépite. 

Zinedine Zidane aurait pris les choses en main pour Achraf Hakimi. Prêté au Borussia Dortmund, le latéral marocain réalise une grande saison. Ce qui n'aurait pas échappé au Real Madrid, mais également au PSG, à la Juventus et à Chelsea. Zinedine Zidane voudrait donner sa chance à Achraf Hakimi la saison prochaine, tandis que Leonardo, Maurizio Sarri et Frank Lampard voudraient l'arracher au club merengue. Et pour refroidir les ardeurs de ces prétendants, la Maison-Blanche serait déjà passée à l'action. 

Achraf Hakimi aurait prolongé avec le Real Madrid

Selon les informations de Marca, divulguées ce samedi après-midi, le Real Madrid aurait étendu le bail d'Achraf Hakimi. Initialement engagé jusqu'en juin 2022, le latéral de 21 ans aurait prolongé d'une année, soit jusqu'en 2023. Le PSG, la Juventus et Chelsea doivent-ils déjà tirer un trait sur Achraf Hakimi ? Affaire à suivre... 

Articles liés