Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour cette pépite de Zidane grâce… à Thomas Meunier ?

Pourtant ouvert à l’idée de conserver Achraf Hakimi, le Borussia Dortmund verrait plusieurs obstacles se mettre sur son chemin et pourrait se rabattre sur Thomas Meunier. De quoi faire les affaires du PSG ?

Avec la saison qu’il a réalisé avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi risque d’être l’une des grandes attractions du mercato estival. Prêté par le Real Madrid à l’été 2018 au BvB, la période de prêt du Marocain arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, le Real Madrid ne serait pas certain de pouvoir lui offrir un rôle de titulaire indiscutable, pouvant compter sur les services de Dani Carvajal. Ainsi un nouveau prêt ou encore un transfert sec pourrait être d’actualité. Et le Borussia Dortmund serait ouvert à l’idée de conserver Hakimi, pourtant pisté par le PSG.

Faute de pouvoir conserver Hakimi, le BvB aurait jeté son dévolu sur Meunier !

C’est du moins ce que The Athletic a assuré ces dernières heures. Selon le média britannique, le Borussia Dortmund serait totalement sous le charme du latéral droit. Et bien qu’aucune option d’achat n’ait été insérée dans le prêt convenu entre les différentes parties, le BvB aurait pris en considération l’option d’ouvrir des discussions avec le Real Madrid pour rallonger l’expérience d’Achraf Hakimi au sein du club de la Ruhr. La concurrence faisant déjà rage dans le dossier Hakimi avec plusieurs cadors européens prêts à lancer une offensive pour le Marocain, cela aurait considérablement refroidi le BvB qui aurait ces derniers temps décidé de tourner la page Hakimi et d’accueillir Thomas Meunier cet été.

Articles liés