Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise par Leonardo pour Neymar ?

Contrairement à l’été passé où le PSG semblait plutôt réticent à lâcher Neymar seulement deux ans après son arrivée, Leonardo ne fermerait plus la porte à un transfert du Brésilien qui aurait des chances de se produire à l’intersaison.

Ce samedi, Mundo Deportivo est revenu sur le feuilleton Neymar lors du dernier mercato estival. Et bien que le média assure que le PSG était ouvert à témoigner du départ de la star du club parisien pour la somme de 150M€ avec l’inclusion de trois joueurs du FC Barcelone, Leonardo aurait à l’époque préféré conserver Neymar pour une année supplémentaire. Chose qui s’est finalement produite. À l’occasion de la prochaine session des transferts, la tendance semblerait bien différente et un départ de Neymar serait d’ailleurs attendu.

Un transfert de Neymar au Barça dans les plans de Leonardo ?

Le FC Barcelone préparerait déjà son offensive pour Neymar alors que la priorité du club de la capitale serait de prolonger le contrat de Kylian Mbappé grâce à la masse salariale que libérerait le départ du Brésilien dans les caisses du club parisien. D’après SPORT, Leonardo serait bel et bien ouvert à un transfert de Neymar cet été, une première selon le média ibérique. Le fait qu’il ne restera que deux ans sur le contrat de Neymar au PSG le pousserait un peu plus vers la sortie, pour que le club puisse en tirer un bon prix. Les intentions du joueur resteraient inchangées et pointeraient vers un transfert au FC Barcelone.

Articles liés