Intéressé par le profil d’Achraf Hakimi pour la succession de Thomas Meunier au PSG, Leonardo devrait être contraint de batailler avec plusieurs cadors européens.
Après deux saisons pleines passées en prêt au Borussia Dortmund,AchrafHakimi devrait retourner au RealMadrid cet été. Mais y restera-t-il ? En effet, au cours de cet exercice, l’international marocain a impressionné avec le BvB et le PSG le suivrait. Alors que ThomasMeunier est en fin de contrat et quittera le club de la capitale cet été, Leonardo verrait en Hakimi un potentiel remplaçant. Cependant, le directeur sportif du PSG ne serait clairement l’unique courtisan du latéral droit sur le marché.
Une bataille royale pour Hakimi ?
The Athletic fait un point dans le dossier AchrafHakimi en énumérant les nombreux courtisans du joueur du RealMadrid. D’après le média britannique, Chelsea serait un admirateur de longue date du profil du latéral droit, quand Tottenham aurait prévu, sous l’ère MauricioPochettino, de lancer une offensive auprès du RealMadrid pour Hakimi une fois que sa période de prêt serait arrivée à expiration. JoséMourinho pourrait reprendre le dossier en main. Rival territorial des Spurs, Arsenal apprécierait la polyvalence du Marocain. La Juventus et le BayernMunich auraient également suivi avec attention sa progression. Le Borussia Dortmund serait ouvert à l'idée de conserver Hakimi outre sa période de prêt. Le PSG, pour sa part, aurait pris le pouls pour une éventuelle opération l’été dernier. Avec cette rude concurrence, le PSG aura fort à faire pour AchrafHakimi. Affaire à suivre.