Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait un contrat légendaire à Mbappé !

Alors que le Real Madrid resterait en embuscade pour Kylian Mbappé, le PSG envisagerait de prolonger le contrat du champion du monde tricolore en lui offrant une proposition qu’il pourrait ne pas pouvoir refuser.

Et si le départ de Neymar profitait à Kylian Mbappé ? Touchant actuellement un salaire annuel gravitant autour des 20M€, la pépite du PSG serait susceptible de voir ses revenus considérablement augmenter si le Brésilien quittait le PSG à l’intersaison. Le FC Barcelone semblerait plus motivé que jamais d’accueillir son ancien ailier au Camp Nou, alors qu’il ne lui restera que deux ans sur son contrat avec le PSG cet été. En cas de départ de Neymar, Leonardo préparerait une offensive colossale auprès du clan Mbappé.

Leonardo voudrait faire de Mbappé le joueur le mieux payé du monde !

C’est du moins ce que SPORT assure. D’après le média ibérique, Leonardo aurait pour objectif de blinder Kylian Mbappé en lui faisant signer un contrat de plusieurs années, histoire de contrecarrer les plans du Real Madrid et des autres prétendants du champion du monde tricolore. Et pour parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG pourrait proposer un salaire légendaire à Mbappé. Percevant des revenus annuels de 36M€, Neymar libérerait une grosse partie de la masse salariale du PSG et ces économies devraient financer la prolongation de contrat de Mbappé. L’objectif du PSG serait de faire du Français le joueur le mieux payé du club et du monde !

Articles liés