Mercato - Real Madrid : Zidane condamné à revoir ses plans pour ce dossier prioritaire ?
Th.B.

Suivant avec attention la progression d’Erling Braut Haaland au Borussia Dortmund, le Real Madrid songerait à s’attacher ses services à l’intersaison. Le Norvégien aurait d’autres plans à court terme pour sa carrière.

Il est sans contestation possible la grande révélation du football européen cette saison. Quasiment inconnu du grand public avant ses performances XXL lors de la phase de poules de Ligue des champions avec le Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland est l’un des buteurs les plus prolifiques de la saison et confirme avec le Borussia Dortmund depuis son transfert au sein du club de la Ruhr cet hiver. Les prestations du Norvégien auraient attiré l’attention du Real Madrid, à la recherche d’un profil pour concurrencer Karim Benzema. Cependant, la Casa Blanca n’aurait aucune chance pour Haaland pour un transfert à l’intersaison.

Haaland ne compterait pas quitter le Borussia cet été !

Tout juste arrivé au Borussia Dortmund en janvier, Erling Braut Haaland n’aurait nullement l’intention de plier bagage dès cet été, que ce soit pour rejoindre le Real Madrid ou une autre écurie européenne. En effet, d’après AS qui se serait appuyé sur des propos de sources proches du joueur, le Norvégien voudrait continuer sa progression au BvB pour le moment avant peut-être de se lancer un nouveau chalenge, au Real Madrid ou ailleurs. Pour rappel, au mercato hivernal de 2021, Haaland serait disponible pour 75M€ puisqu’il figure dans son contrat avec le Borussia Dortmund une clause libératoire de 75M€ activée à la fin du prochain mercato. Le Real Madrid devra alors se pencher sur d'autres pistes comme Harry Kane, Lautaro Martinez ou encore Sergio Aguero pour cet été... 

Articles liés