Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland aurait définitivement tranché pour son avenir !

Arrivé en janvier au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait dans le collimateur de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid. La pépite norvégienne de 19 ans n'aurait pas l'intention de quitter le club de la Ruhr lors du prochain mercato estival. 

Erling Braut Haaland ne serait pas prêt à quitter le Borussia Dortmund. Auteur de prestations XXL avec le RB Salzbourg en première partie de saison, le buteur de 19 ans a séduit bon nombre de clubs européens. Malgré l'intérêt des plus grosses écuries du monde, Erling Braut Haaland a opté pour un départ vers le Borussia Dortmund au mois de janvier. Tout juste arrivé dans le club de la Ruhr, l'international norvégien serait toujours dans le viseur de Zinedine Zidane, mais il ne devrait pas se laisser perturber par l'intérêt du coach du Real Madrid lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Haaland voudrait s'aguerrir à Dortmund

Selon les informations d'AS de ce vendredi matin, Erling Braut Haaland ne souhaiterait en aucun cas quitter le Borussia Dortmund l'été prochain. A en croire des sources proches du joueur, la pépite de 19 ans voudrait continuer à grandir au sein du BVB et ne devrait donc pas prendre le large dans les mois à venir. Toutefois, l'avenir d'Erling Braut Haaland pourrait être totalement relancé en janvier 2021, puisque le joueur disposera d'une clause libératoire de 75M€ dès la fin du prochain mercato estival. 

Articles liés