Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet improbable appel reçu par Raiola pour Haaland...

Courtisé par le Real Madrid, Erling Braut Haaland devrait animer le mercato dans les prochains mois. Et cette situation semble profondément inquiéter le Borussia Dortmund.

C'est le nouveau phénomène du football européen. Après avoir affolé les compteurs avec le Red Bull SalzbourgErling Braut Haaland a rejoint le Borussia Dortmund cet hiver contre chèque de 20M€, sans compter les commissions. Et en Bundesliga aussi le Norvégien impressionne. Toutes compétitions confondues, il a inscrit 12 buts en 11 matches dont un retentissant doublé contre le PSG lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions (2-1). Et bien qu'il ai été beaucoup plus discret au match retour (0-2), Erling Braut Haaland est plus que jamais sur les tablettes du Real Madrid.

Dortmund appelle Raiola pour Haaland

Et l'intérêt du club merengue pour l'avant-centre norvégien semble plonger le Borussia Dortmund dans le doute. A tel point que selon les informations de AS, la direction du club de la Ruhr a contacté Mino Raiola, l'agent du joueur norvégien, afin de savoir si l'intérêt du Real Madrid pour Erling Braut Haaland était concret. C'est bien la preuve que le Borussia a peur de perdre sa pépite d'autant que le serial buteur nordique disposera d'une clause libératoire à 75M€ à partir du mois de janvier prochain. Une somme qui ne dissuadera pas le Real Madrid. Bien au contraire. D'où la vive inquiétude du Borussia Dortmund.

Articles liés