Mercato - Real Madrid : Deux portes de sortie pour cet indésirable de Zidane !
La rédaction

Actuellement prêté à Arsenal, l’international espagnol Dani Ceballos est toujours indésirable au Real Madrid. Et deux clubs se sont manifestés pour la saison prochaine…

Dani Ceballos continue de faire tourner des têtes en Liga. Auteur d’un très bon Euro espoirs avec la Rojita l’été dernier, l’ancien joueur du Betis avait réussi à obtenir un prêt du côté d’Arsenal cette saison en provenance du Real Madrid, afin de gagner en temps de jeu dans l’optique de disputer l’Euro 2020. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Blessé depuis le 6 novembre, Ceballos souhaitait retourner à Madrid cet hiver, afin de trouver un nouveau club. Et deux clubs espagnols sont à l’affût.

Valencia et le Betis sont toujours intéressés

Ainsi, d’après les informations de Marca, Valence et le Betis Séville s’intéressent toujours à Dani Ceballos. Ainsi, le directeur sportif de Valence a rencontré l’agent du madrilène afin de discuter d’une éventuelle arrivée de l’international espoir espagnol chez les Murceliagos. Cependant, ils pourraient bien avoir de la concurrence dans ce dossier, puisque le Betis Séville, ancien club de Ceballos, s’intéresse toujours au milieu de terrain. Sachant que c’est son club de cœur, Ceballos pourrait avoir un choix difficile : tenter une nouvelle aventure à Valence, et potentiellement disputer une coupe d’Europe, ou retourner au Betis, qui est actuellement en difficulté en championnat…

Articles liés