Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait craqué pour cette pépite de Zidane !

Prêté depuis deux ans au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi devrait retourner à la fin de la saison au Real Madrid. Mais de nombreux clubs suivraient ses traces à l’instar de Chelsea, de la Juventus ou encore du PSG.

Barré par la concurrence au Real Madrid et afin de progresser dans un grand club européen, Achraf Hakimi a pris la direction de l’Allemagne en juillet 2018. Prêté depuis deux ans au Borussia Dortmund, le polyvalent latéral a connu une progression fulgurante en Bundesliga et est devenu l’un des hommes forts de Lucien Favre. Des prestations qui auraient sauté aux yeux des dirigeants du Real Madrid, désireux de rapatrier un élément capable de renforcer son effectif. Mais Achraf Hakimi voudrait avoir des garanties sur son temps de jeu et pourrait de nouveau se diriger vers la sortie si cette promesse ne pouvait être tenue pas les dirigeants du Real Madrid.

Le PSG suit les prestations d’Hakimi

Conscients de la situation, plusieurs clubs européens resteraient attentifs et pourraient lancer les grandes manœuvres à la moindre ouverture. Et parmi ces équipes se trouvent le PSG. En effet, selon des informations de Calciomercato.com, Leonardo aurait coché le nom d’Achraf Hakimi pour le prochain mercato. Le PSG ferait partie des prétendants au même titre que Chelsea ou encore de la Juventus. Mais selon le portail italien, La Vieille Dame n’aurait toujours pas entamé les premiers contacts avec le Real Madrid ni avec l’entourage du joueur de 21 ans. Malgré cela, le PSG devrait avoir fort à faire pour s’attacher les services d’Achraf Hakimi.

Articles liés