Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'ASSE s'attaque à une pépite de Thomas Tuchel !

Alors qu’Adil Aouchiche serait en pleine réflexion sur son avenir, l’AS Saint-Etienne serait prête à profiter de la situation pour entrer dans la course à la signature de la jeune pépite du PSG.

En plus de chercher à prolonger Kylian Mbappé et Neymar, Leonardo doit également s’occuper de l’avenir des pépites du PSG. Adil Aouchiche fait partie des joueurs concernés, dans la mesure où son contrat s’achèvera en juin prochain et que le directeur sportif parisien aimerait lui faire signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Cependant, pour l’heure, la pépite de 17 ans serait en plein doute sur son avenir au PSG, notamment en raison de son temps de jeu, et l’AS Saint-Etienne semble l’avoir compris et serait prête à s’engouffrer dans la brèche.

Aouchiche n’aurait pas été insensible à la cour de l’ASSE !

En effet, d’après les informations de L’Equipe publiées ce samedi, les Verts aimeraient attirer Adil Aouchiche l’été prochain au terme de son contrat au PSG. Le jeune milieu offensif correspondrait au profil que recherche Claude Puel pour renforcer son équipe, à savoir celui d’un espoir à fort potentiel. Une première approche de l’ASSE aurait même eu lieu à l’automne dernier, et celle-ci n’aurait pas laissé insensible Adil Aouchiche dans la mesure où il aurait l’opportunité de disposer d’un temps de jeu conséquent dans le Forez. Affaire à suivre…

Articles liés