Annoncé du côté de l’Inter ou encore du Borussia Dortmund, Thomas Meunier pourrait signer du côté de Tottenham. José Mourinho voudrait concurrencer Serge Aurier.
En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison en cours, ThomasMeunier ne devrait pas, sauf énorme revirement de situation, prolonger son bail avec le club de la capitale. Ainsi, il sera libre de s’engager avec le club de son choix. Plusieurs équipes feraient la cour à l’international belge, dont l’Inter, la Juventus ou encore le BorussiaDortmund. D’ailleurs, le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 5 avril que rien n’était signé entre le clan Meunier et le BvB. Lors d’un entretien avec la RTBF, le latéral droit du PSG assurait n’avoir pris aucune décision en niant une signature à Dortmundou encore des liens avec Tottenham. Cependant, une signature chez les Spurs pourrait avoir lieu.
Mourinho ferait de Meunier sa priorité pour concurrencer Aurier
À en croire les informations divulguées par 90Min, Tottenham préparerait une offre à soumettre au clan ThomasMeunier. Le média britannique s’est appuyé sur le témoignage d’une source proche du dossier et du club londonien pour affirmer cette information. Entraîneur des Spurs, JoséMourinho souhaiterait disposer d’une cartouche supplémentaire dans ce secteur de jeu, n’étant pas totalement satisfait par les performances de Serge Aurier. Une concurrence pourrait galvaniser l’Ivoirien. ThomasMeunier serait la cible prioritaire du Special One pour le poste de latéral droit cet été. Un contrat très alléchant pourrait être rapidement proposé au clan Meunier pour le convaincre de signer à Tottenham. De plus, le club compterait sur ses liens privilégiés avec TobyAlderweireld pour faire pencher la balance en la faveur de Tottenham.