Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux obligations soumises à Zidane pour Haaland !

Cet été, le Real Madrid aurait l’intention de passer à l’offensive pour Erling Braut Haaland. Toutefois, il faudra remplir certains objectifs avant de passer à l’attaque.

Alors que Kylian Mbappé n’est désormais plus une révélation, c’est Erling Braut Haaland qui a maintenant tous les projecteurs braqués sur lui. Depuis le début de la saison, le Norvégien affole les compteurs avec Salzbourg et depuis janvier, le Borussia Dortmund. Un talent qui n’a échappé à personne et en particulier le Real Madrid. En attendant de recruter Mbappé, peut-être à l’été 2021, les Merengue souhaiteraient boucler l’arrivée d’Haaland. Pour cela, il faudra alors trouver un accord avec le BVB, mais aussi régler certains cas dans l’effectif de Zinedine Zidane.

Il va falloir vendre...

Ce samedi, ABC se consacre sur le dossier Haaland. Et malgré ses 19 ans, le Norvégien serait bien la priorité du Real Madrid, qui pourrait être avantagé par ses bonnes relations avec le Borussia Dortmund pour boucler l’opération. Néanmoins, le média ibérique rapporte une condition nécessaire à l’arrivée d’Erling Braut Haaland. Avant de penser au joueur de Lucien Favre, il faudra avant tout se débarrasser de Luka Jovic et Mariano, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert.

Articles liés