Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie prestigieuse pour cet indésirable de Zidane ?

La Juventus serait prête à se jeter sur Dani Ceballos lors du prochain mercato estival. Le club turinois devrait se frotter à Arsenal, Valence et au Betis pour le milieu de terrain du Real Madrid. 

La Juventus serait prête à accueillir Dani Ceballos cet été. Indésirable de Zinedine Zidane cette saison, le milieu de terrain de 23 ans est actuellement prêté à Arsenal. Lors du prochain mercato estival, Dani Ceballos pourrait rester chez les Gunners ou faire son retour au Real Madrid avant de migrer vers une toute nouvelle destination. 

La Juve prête à tout pour convaincre Dani Ceballos ? 

Selon les informations d'A Bola, la Juventus aurait coché le nom de Dani Ceballos pour le prochain mercato estival. Alors que le Real Madrid ne serait pas contre un départ de son milieu de terrain, Maurizio Sarri aurait l'intention d'en profiter. Pour convaincre Dani Ceballos de poser ses valises à Turin, les Bianconeri auraient de sérieux arguments à faire valoir. En effet, la Juve serait disposée à lui offrir un salaire bien supérieur à ce qu'il perçoit actuellement au Real Madrid. A en croire le média italien, Dani Ceballos pourrait passer d'un contrat de 3 à 5M€ annuels en s'engageant avec la Juventus. Reste à savoir si Arsenal, Valence ou le Betis, qui seraient également sur les rangs, pourront faire mieux. 

Articles liés