Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Encore un prétendant de renom pour Coutinho !

Pisté par de nombreux clubs anglais, Philippe Coutinho aurait la possibilité de rejoindre Manchester United. Les dirigeants mancuniens suivraient effectivement le dossier de très près.

« Tout est possible ! ». Voilà les termes utilises par Kia Joorabchian, agent de Philippe Coutinho, dans un entretien pour Sky Sports pour évoquer l’avenir de son joueur. Direction Arsenal ? Chelsea ? Tottenham ou encore un retour à Liverpool ? Coutinho n’aurait écarté aucune possibilité. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que le Brésilien ne restera ni au Bayern Munich, ni au FC Barcelone, désireux de s'en séparer. Bonne nouvelle pour ce club anglais qui suivrait très attentivement l’évolution du dossier.

Coutinho vers Manchester United ?

Selon les informations du Daily Star, Manchester United garderait un œil très attentif sur le dossier Philippe Coutinho. Entre, Jack Grealish, James Maddison et le Brésilien, les pistes ne manqueraient pas pour renforcer le milieu de terrain d’Ole Gunnar Solskjaer. Rien n’est encore sûr, mais la possibilité d’un transfert de Coutinho chez les Red Devils existerait donc.

Articles liés