Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aura l’embarras du choix !

Le FC Barcelone compterait se séparer de Philippe Coutinho. Malgré sa baisse de forme depuis sa signature au club culé à l’hiver 2018, le Brésilien conserverait une belle cote sur le marché pour un transfert cet été.

Certes, Philippe Coutinho n’a plus retrouvé le niveau qu’il affichait à Liverpool depuis qu’il a signé au FC Barcelone en janvier 2018. Que ce soit avec le club blaugrana ou avec le Bayern Munich où il est prêté cette saison, l’international brésilien n’a montré que quelques éclairs de son génie, sans plus. Néanmoins, le profil de Coutinho serait toujours apprécié, et particulièrement en Angleterre. Une bonne nouvelle à la fois pour le FC Barcelone et pour Coutinho, les deux parties souhaitant mettre un terme à leur collaboration. Kia Joorabchian, agent de Coutinho, n’a pas caché son attachement à ArsenalLes Gunners pourraient être une piste supplémentaire pour Coutinho cet été.

L’agent de Coutinho annonce que « tout est possible »

« Le fait que je sois fan d'Arsenal n'est pas un secret. Je n'ai aucune préférence quant à la destination des joueurs. Je n'essaie pas de pousser quelqu'un à aller dans un club ou un autre. Tout est possible. La question est de savoir quelles seront les conditions financières de tous les clubs, y compris le FC Barcelone et tous les clubs de la Premier League à la fin de cette pandémie. ». a assuré Kia Joorabchian à Sky Sports. En plus d’Arsenal, Philippe Coutinho ferait tourner la tête de Tottenham, de Chelsea, de Leicester City ainsi que… du PSG. Compatriote du Brésilien, Neymar aimerait témoigner de son arrivée au sein du club de la capitale. Affaire à suivre.

Articles liés