Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de l'agent de Coutinho sur son avenir !

Arrivé au FC Barcelone lors du mercato hivernal de 2018, Philippe Coutinho n'a pas fait l’unanimité dans le club catalan. Le Brésilien pourrait d'ailleurs se relancer en Angleterre. Une possibilité évoquée par son agent. 

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho devrait retourner au FC Barcelone cet été. Le club allemand ne souhaiterait effectivement pas lever l’option d’achat prévue dans le contrat du joueur brésilien. Mais de nombreux médias s’accordent à dire que les dirigeants catalans auraient d’ores et déjà décidé de se séparer de l’ancien joueur de Liverpool. Coutinho est lié à de nombreux clubs de Premier League comme l’avait annoncé le Mirror il y a quelques semaines. Arsenal se serait également positionné sur le dossier. Fan des Gunners, l’agent du joueur du FC Barcelone a mis les choses au point.

« Tout est possible ! »

« Le fait que je sois fan d'Arsenal n'est pas un secret. Je n'ai aucune préférence quant à la destination des joueurs. Je n'essaie pas de pousser quelqu'un à aller dans un club ou un autre. Tout est possible. La question est de savoir quelles seront les conditions financières de tous les clubs, y compris le FC Barcelone et tous les clubs de la Premier League à la fin de cette pandémie », a déclaré Kia Joorabchian, agent de Coutinho, dans une interview pour Sky Sports. Toutes les portes seraient donc ouvertes pour Philippe Coutinho. 

Articles liés