Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo prend position pour l’avenir de Mauro Icardi !

Auteur de 20 buts en 31 apparitions toutes compétitions confondues avec le PSG, Mauro Icardi pourrait retourner à l’Inter Milan à la fin de son prêt en juin prochain. Un dossier sur lequel s’est prononcé Daniel Riolo. 

« Nous n’avons pas parlé d’Icardi avec le PSG, mais ce n’est pas le moment d’évoquer le mercato ». Voilà ce qu’a annoncé Javier Zanetti, vice-président de l’Inter Milan, dans une interview accordée à ESPN. Mauro Icardi retournera-t-il à l’Inter Milan à la fin de son prêt au Paris Saint-Germain ou restera-t-il au sein du club de la capitale ? Avec le départ d'Edinson Cavani, Leonardo ferait peut-être une bonne affaire si Icardi restait. Daniel Riolo a toutefois une autre vision des choses. 

« Il y en a des numéros 9 plus fort sur le marché. »

« Si le mec ne peut pas vivre la concurrence au bout de même pas six mois passés au PSG, il ne faut surtout pas qu’il reste. On connaissait l’élément Wanda Nara. On connaissait le problème que cela pouvait poser et sa réticence à ne pas être considéré comme la vedette du club. Les problèmes avec Icardi on les connaissait. Alors peut-être que le PSG se dit que s’il fait déjà son premier caca nerveux là, il ne faut pas le garder. Il y en a des numéros 9 plus fort sur le marché » a expliqué Daniel Riolo pour RMC. 

Articles liés