Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme coup de gueule sur les intentions du Barça avec Neymar !

Alors que le FC Barcelone cherche à faire revenir Neymar, Gerard Lopez, ancien du club catalan, ne comprend clairement pas cette position.

Cet été, le divorce pourrait bien être prononcé entre Neymar et le PSG. Retenu par Leonardo l’été dernier, malgré ses envies de retrouver le FC Barcelone, le Brésilien était ainsi reparti pour une 3ème saison au Parc des Princes. Néanmoins, les envies d’ailleurs seraient toujours là pour Neymar, et cette fois, Leonardo pourrait bien ouvrir la porte. De quoi laisser une chance au Barça, qui aurait toujours pour priorité de rapatrier le joueur de 28 ans au Camp Nou. Un choix qui ne fait toutefois pas l’unanimité en Catalogne.

Neymar ne fait pas l’unanimité

Le retour de Neymar en fait rêver plus d’un à Barcelone. En revanche, certains ne sont clairement pas pour. C’est le cas de Gerard Lopez, ancien du club catalan. Dans des propos accordés à la Onda Cero, il a clairement dénoncé les intentions du Barça avec le joueur du PSG : « Tu as dépensé plus de 400M€ pour remplacer un joueur que tu veux faire revenir. Et en plus, il t’a dénoncé devant la justice... ».

Articles liés