Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait du souci à se faire pour cette piste française !

Sur les tablettes de nombreux clubs dont le Real Madrid, Dayot Upamecano pourrait finalement faire faux bond aux Merengue tant les prétendants sont nombreux.

Après une saison complètement aboutie du côté du RB Leipzig, Dayot Upamecano a logiquement attiré l’intérêt de nombreux cadors européens. Le défenseur central avait d’ailleurs évoqué son avenir lors d’une interview où il avait expliqué qu’il prendrait « la bonne décision » à la fin de la saison. Si le Français est pisté par le Real Madrid, de nombreux clubs n’auraient pas attendu juin prochain pour passer à l’action !

Les concurrents ne manquent pas !

Selon les informations de Ok Diario, Manchester City, Arsenal et Tottenham seraient proches de faire une première offre pour Dayot Upamecano. Zinedine Zidane connaitrait donc désormais le nom des clubs anglais intéressés par une de ses pistes, mais devra faire aussi face à l’intérêt de longue date du Bayern Munich. Les dirigeants du Real Madrid auront fort à faire et seraient prêts à lever la clause libératoire de 60M€ pour s’attacher les services de Dayot Upamecano. Affaire à suivre.

Articles liés