Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Matthijs de Ligt lié à… Sergio Ramos ?

Alors que Matthijs de Ligt est annoncé ces derniers jours dans le viseur du Real Madrid, le club de la capitale espagnole ne ferait pas du Néerlandais une priorité pour l’été prochain et attendrait d’abord de voir l'évolution de la situation de Sergio Ramos.

Présent au Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos pourrait bientôt quitter le club madrilène. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2021, l’Espagnol de 34 ans ne serait pas sur la même longueur d’onde que ses dirigeants pour prolonger son bail avec les Merengue, ces derniers souhaitant étendre son contrat année après année alors que le Champion du monde 2010 aimerait un contrat longue durée immédiatement. Face à cette situation, l’emblématique défenseur du Real Madrid pourrait prendre la décision de claquer la porte cet été si son cas ne se résout pas. Parallèlement, le nom de Matthijs de Ligt a dernièrement été lié à la Casa Blanca, qui aurait l’intention de l’arracher à la Juventus l’été prochain seulement un an après son arrivée en provenance de l’Ajax Amsterdam. Cependant, à en croire les dernières échos venus d’Espagne, le Néerlandais de 20 ans ne serait pas une priorité pour les Madrilènes à l’heure actuelle.

Le Real ne recrutera un central que si Ramos s’en va !

D’après les informations de Mundo Deportivo parues ce samedi, le recrutement d’un défenseur central ne serait pas une urgence pour le Real Madrid. L’écurie entraînée par Zinedine Zidane ne devrait bouger pour recruter un nouveau joueur dans ce secteur seulement si Sergio Ramos venait effectivement à prendre la décision de s’en aller cet été. Il s’agirait de l’unique hypothèse qui pourrait précipiter l’arrivée d’un nouveau joueur, que ce soit Matthijs de Ligt ou Dario Upamecano. Le joueur de la Juventus est donc encore loin d’avoir rejoint le Real Madrid pour l’heure.

Articles liés