Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au cœur d'un plan colossal de Bartomeu ?

Malgré les difficultés financières rencontrées par les clubs suite à l'épidémie de coronavirus, le FC Barcelone aurait bien l'objectif de se renforcer cet été, et Neymar apparaît comme l'une des principales priorités.

L'été dernier, après de nombreuses semaines de négociation entre les différentes parties, Neymar n'est finalement pas retourné au FC Barcelone. Pourtant, l'international brésilien a fait le forcing pour rejoindre son ancien club mais a finalement dû se résoudre à rester une troisième année au PSG. Mais les Blaugrana n'auraient pas baissé les bras et compteraient toujours sur Neymar pour se renforcer. La presse catalane annonce en effet que le Barça devrait revenir à la charge pour la star du PSG, et ce n'est pas l'épidémie du coronavirus qui risque de faire changer ces plans.

Bartomeu veut ramener Neymar avant de partir

ABC l'assure, Josep Maria Bartomeu compte réaliser un grand mercato avant de laisser sa place. En effet, les élections se tiendront en 2021 pour désigner le nouveau président du Barça, et Bartomeu souhaiterait marquer de son empreinte son dernier mercato estival. Ainsi, renforcer l'équipe serait l'obsession de l'actuel patron du club culé, et ses deux priorités seraient toutes trouvées. Le média espagnol annonce en effet que Neymar et Lautaro Martinez seront les cibles prioritaires pour le prochain mercato qui pourrait dépasser les 300M€ de dépenses pour le FC Barcelone.

Articles liés