Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de tonnerre en préparation pour l'avenir de Sergio Ramos ?

En fin de contrat au Real Madrid en juin 2021, Sergio Ramos pourrait prendre la décision de rejoindre une autre écurie pour relever un dernier challenge.

Présent au Real Madrid depuis 2005 et son arrivée en provenance du FC Séville, Sergio Ramos pourrait quitter les Merengue dans un avenir proche. Pierre angulaire du club madrilène depuis de nombreuses années, l’international espagnol de 34 ans verra son contrat à la Casa Blanca expirer en juin 2021 et pour l’heure, les négociations portant sur sa prolongation de contrat n’avanceraient pas. Sergio Ramos souhaiterait en effet étendre son contrat pour plusieurs années, tandis que le Real Madrid serait d’avis de le prolonger pour seulement une saison supplémentaire. Le dossier serait ainsi dans l’impasse, chose qui pourrait conduire le capitaine du club de la capitale espagnole à plier bagage d’après les derniers échos de la presse espagnole.

Sergio Ramos tenté par un dernier challenge dans un autre club ?

D’après les informations de la Cuatro, Sergio Ramos pourrait être tenté par l’idée d’aller signer un dernier gros contrat dans un autre club. Cependant, nous n’en serions pas encore là, bien que les discussions pour sa prolongation seraient délicates. La radio espagnole confirme que le Real Madrid ne voudrait pas lui faire signer de contrat à long terme mais plutôt aller d’année en année avec lui. Les négociations devraient donc être longues et ne seront pas faciles. Florentino Perez aurait ainsi du pain sur la planche afin de trouver un accord avec Sergio Ramos pour empêcher l’emblématique défenseur du Real Madrid de revêtir le maillot d’une autre écurie.

Articles liés