Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La sortie hallucinante de Sergio Ramos qui fait le buzz sur Twitter !

Gentiment chambré par l'Ajax Amsterdam sur les réseaux sociaux suite à l'élimination du Real Madrid la saison dernière dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos n'a pas manqué de répondre au club hollandais.

En cette période de confinement, plusieurs clubs ont décidé de faire revivre à leurs supporters de grands matches. Privés de football à cause de la pandémie de Covid-19, les fans peuvent ainsi se remémorer de beaux souvenirs. Et malgré sa prestigieuse histoire, l'Ajax Amsterdam a décidé de revivre sa merveilleuse épopée en Ligue des Champions la saison dernière. Éliminé en demi-finale par Tottenham au terme d'un scénario cruel, le club hollandais avait toutefois sorti le Real Madrid en huitième de finale grâce à une victoire d'anthologie au match retour à Santiago Bernabeu (4-1). Mais cela n'a pas totalement plu à Sergio Ramos

Sergio Ramos répond à l'Ajax !

Il faut dire que sur Twitter, l'Ajax Amsterdam n'a pas manqué d'utiliser une image du capitaine du Real Madrid, suspendu pour le match retour après avoir commis une faute grossière à l'aller. Certains ont interprété cette faute comme un excès de confiance car le club merengue s'étant imposé à l'aller à l'extérieur (2-1), Sergio Ramos aurait pu volontairement prendre un carton afin d'être suspendu pour le match retour plutôt que pour un éventuel quart de finale. La suite on la connait, l'Ajax Amsterdam s'est finalement qualifié et a donc décidé de taquiner le défenseur espagnol avec ce tweet. Mais Sergio Ramos n'a pas manqué de répondre en postant quatre photos différentes correspondant au quatre Ligues des Champions qu'il a remportées avec le Real Madrid. Un échange devenu viral sur le réseau social.

Articles liés