Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait les idées claires pour son avenir !

Annoncé notamment du côté de Boca Juniors dernièrement, Edinson Cavani va quitter le PSG cet été et aimerait connaître un dernier challenge en Europe et à l’Atletico Madrid.

Ces derniers jours, les déclarations se multiplient sur l’avenir d’Edinson Cavani. Que ce soit Dario Benedetto ou Javier Pastore, son ancien coéquipier au PSG, tout le monde semble vouloir qu’El Matador rejoigne cet été le Boca Juniors. Pour rappel, le contrat de Cavani avec le PSG arrivera à expiration fin juin, et il sera libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix. Et bien que le Boca Juniors serait une option concrète pour la suite des opérations, l’Uruguayen aurait un autre plan en tête pour son avenir.

Cavani ne jurerait que par l’Atletico Madrid

C’est du moins ce qu’UOL Esporte assure. D’après le média, Edinson Cavani n’aurait d’yeux que pour l’Atletico Madrid en l’état actuel des choses. Son entourage n’aurait pas oublié les garanties offertes par Diego Simeone lors des discussions entre les deux parties cet hiver pour un transfert lors du mercato de janvier. Cavani serait déterminé à signer en faveur du club rojiblanco pour une raison précise : Simeone. Cependant, l’Atletico Madrid n’aurait pas encore préparé une offre de contrat à soumettre au clan Cavani. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés