Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta saurait à quoi s’en tenir pour Philippe Coutinho !

Alors que l’avenir de Philippe Coutinho ne s’écrirait plus au FC Barcelone, pour le Brésilien, la suite ne devrait également pas se dérouler à Arsenal. Explications.

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho reviendra au FC Barcelone cet été. En effet, les Bavarois auraient décidé de ne pas lever leur option d’achat, fixée à 120M€. Un nouveau départ pour le Brésilien, mais cela ne devrait pas pour autant se faire avec les Catalans. Les Blaugrana ne compteraient toujours pas sur Coutinho et préparerait déjà son prochain départ. En coulisse, cela s’agiterait à ce sujet et sa future destination commencerait à se profiler petit à petit.

Aucune chance pour Arsenal ?

Dernièrement, c’est Soccer Link qui a apporté des précisions concernant l’avenir de Philippe Coutinho. Ainsi, alors qu’Arsenal aurait coché le nom du joueur de Barcelone pour pallier le départ d’Alexandre Lacazette, cette idée n’aurait aucune chance d’aboutir. En effet, les Gunners n’auraient pas les faveurs de l’agent de Coutinho, qui préférerait plutôt le placer du côté de Chelsea. Pour Mikel Arteta, il va donc falloir aller chercher ailleurs…

Articles liés