Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un favori se dégagerait pour Philippe Coutinho !

Acheté à prix d'or à Liverpool, Philippe Coutinho n’a malheureusement pas fait l’unanimité avec le FC Barcelone. Après un prêt non concluant au Bayern Munich, le Brésilien pourrait se relancer en Premier League.

Arrivé au FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho pourrait quitter le club catalan l’été prochain. S'il est actuellement au Bayern Munich, de nombreux médias s’accordent à dire que les dirigeants bavarois ne lèveront pas l’option d’achat prévue dans le prêt. De plus, la demande d’Antoine Griezmann d’avoir le numéro 7 aurait peut-être scellé le départ de Coutinho. Ce qui est sûr, c’est que trois gros clubs anglais seraient prêts à se l’offrir. 

Coutinho à Chelsea ?

Selon les informations du Daily Star, Manchester United, Liverpool mais aussi Chelsea seraient prêts à s’attacher les services du joueur du FC Barcelone. Frank Lampard serait d’ailleurs en pole position dans ce dossier. L’entraîneur des Blues verrait Coutinho comme le parfait remplaçant pour pallier les départs de Willian et Pedro. Ole Gunnar Solskjaer aurait quant à lui Jack Grealish et James Maddison dans sa ligne de mire, mais Philippe Coutinho resterait une option. Affaire à suivre...

Articles liés