Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur l’avenir de Neymar !

L’été dernier, le PSG avait finalement réussi à retenir Neymar. Toutefois, dans les prochains mois, cela pourrait être bien différent étant donné que le Brésilien serait plus déterminé que jamais à faire ses valises.

Alors que le mercato estival approche, on se dirige visiblement vers un nouveau feuilleton Neymar. L’été dernier, l’avenir du Brésilien s’était retrouvé au centre des rumeurs. Après 2 ans au PSG, il souhaitait faire ses valises et retrouver le FC Barcelone. Un souhait qu’il n’a finalement pas pu exaucer. Reparti pour une 3ème saison avec le PSG, Neymar est pleinement investi dans le projet parisien, notamment pour ce qui est de gagner la Ligue des Champions. Néanmoins, dans la tête du principal intéressé, une idée resterait gravée : celle de partir.

Neymar est décidé !

En Espagne, l’avenir de Neymar est en Une de tous les journaux. Et ce dimanche, c’est Sport qui en rajoute une couche pour le joueur du PSG. Ainsi, à en croire le média catalan, il ne ferait aucun doute que le Brésilien forcera son départ lors du prochain mercato estival. S’il s’est mis au service du club parisien cette saison, en coulisse, le malaise serait toujours présent à l’encontre de sa direction. Ainsi, Neymar ne cesserait de rappeler que cet été, il y aurait un nouveau feuilleton autour de lui. Et l’idée serait toujours la même : acter son retour au FC Barcelone. Le message serait donc passé !

Articles liés