Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il vendre Neymar pour prolonger Mbappé ?

En Espagne, on assure que le PSG pourrait céder Neymar afin de proposer un nouveau contrat XXL à Kylian Mbappé. La bonne stratégie à adopter ? C'est notre sondage du jour !

Alors que le PSG s'attendait à un mercato estival mouvementé, la crise du coronavirus risque de bouleverser l'économie du football. Les clubs devraient globalement rester en retrait durant le marché des transferts, et ainsi limiter les gros achats. Néanmoins, il pourrait y avoir des exceptions, et le FC Barcelone en ferait partie selon la presse catalane. Le conseil d'administration compterait toujours sur Neymar et devrait faire le forcing auprès du PSG pour parvenir à ses fins. L'autre mastodonte d'Espagne, le Real Madrid, rêverait pour sa part de Kylian Mbappé, mais une offensive semble moins certaine dans ce dossier. Malgré tout, il va falloir préparer l'avenir, et Leonardo pourrait être contraint de faire un choix.

Sacrifier Neymar pour blinder Mbappé ?

D'après Sport, Leonardo compterait davantage sur Kylian Mbappé que sur Neymar pour l'avenir du PSG. Le club de la capitale pourrait ainsi proposer un nouveau contrat colossal au natif de Bondy pour en faire le joueur le mieux payé de la planète. Et cela passerait inévitablement par un départ de Neymar. Comme vous l'avait d'ailleurs révélé le 10 Sport, le PSG n'a formulé aucune offre au Brésilien pour prolonger, tandis que le board attend avec impatience un signe de Kylian Mbappé pour évoquer un nouveau bail. La situation des deux stars offensives est donc loin d'être réglée.

Alors selon vous, faut-il vendre Neymar pour prolonger Kylian Mbappé ? À vos votes !

Articles liés