Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l'avenir de Neymar... à cause de Mbappé ?

Cet été, le PSG pourrait bien être disposé à se séparer de Neymar afin de sécuriser l'avenir de Kylian Mbappé. Explications.

Le feuilleton Neymar est d'ores et déjà relancé si l'on en croit les informations de la presse catalane. Le FC Barcelone serait bien décidé à récupérer son ancien joueur, et pourrait donc revenir à la charge auprès du PSG dans les prochains mois. Un retour en Catalogne que verrait d'un bon œil Neymar, sous contrat jusqu'en 2022. Qu'en sera-t-il du côté du PSG ? Comme annoncé par le 10 Sport, le club n'a proposé aucune offre au Brésilien pour une prolongation. L'avenir du joueur paraît donc incertain, et il n'est pas impossible que le PSG accepte de se séparer de l'international auriverde.

Un départ de Neymar pour blinder Mbappé ?

D'après les informations de Sport, le départ de Neymar sera en effet décisif pour l'avenir de Kylian Mbappé. Comme nous vous l'expliquions, le PSG attend un signe du natif de Bondy pour évoquer une prolongation de contrat. La presse catalane précise alors que la direction parisienne souhaiterait faire du Français la tête de gondole de son projet et pourrait alors se servir des économies réalisées avec le transfert de Neymar pour proposer un nouveau contrat colossal à Kylian Mbappé, dans l'espoir de le convaincre de rester.

Articles liés