Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Griezmann... Le Qatar va trancher pour cette opération colossale !

Dernièrement, la presse catalane a affirmé que Leonardo était prêt à récupérer Antoine Griezmann en échange de Neymar. Cela pourrait donc faire les affaires du FC Barcelone, mais ce n'est pas le directeur sportif qui aura le dernier mot dans ce dossier.

Le nom de Neymar sera une nouvelle fois sur toutes les lèvres lors du prochain mercato. Malgré la crise du coronavirus, le FC Barcelone aurait la ferme intention de boucler le retour de l'international brésilien en Catalogne, mais cela ne s'annonce pas facile pour le club culé. Le PSG n'aurait pas l'intention de brader sa star tandis que le Barça n'a pas les moyens de débourser 200M€. Antoine Griezmann pourrait alors faire les affaires de Josep Maria Bartomeu puisque Leonardo serait disposé à récupérer l'attaquant français dans l'opération Neymar. Cependant, il faudra encore convaincre l'état-major qatari.

Le Qatar tranchera pour l'échange Neymar-Griezmann !

Comme l'explique Sport, l'aval de Leonardo ne suffira pas dans ce dossier. Même si l'Italo-brésilien verrait d'un bon œil un échange comprenant Antoine Griezmann et Neymar, le quotidien catalan précise que c'est bien l'état-major qatari qui aura le dernier mot dans ce dossier. Si le départ de Neymar n'est pas validé par Doha, le numéro 10 du PSG aura donc une nouvelle fois beaucoup de mal à quitter la capitale.

Articles liés