L'Inter n'aurait pas oublié l'idée de recruter Arturo Vidal. Toutefois, le milieu de terrain du FC Barcelone ne devrait pas être inclus dans l'opération Lautaro Martinez.
L'avenir d'Arturo Vidal ne serait pas du tout lié au dossier Lautaro Martinez. Pour assurer la succession de Luis Suarez (33 ans), le FC Barcelone aurait fait du buteur de l'Inter sa priorité. Pour faire plier les Nerazzurri, le club emmené par Quique Setién souhaiterait se servir d'Arturo Vidal, qui figurerait sur les tablettes de l'Inter depuis plusieurs mois. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le Barça aimerait inclure le milieu de terrain chilien dans la transaction pour faire baisser le prix de Lautaro Martinez. Une idée qui ne déplairait pas à Antonio Conte, le coach de l'Inter.
Clap de fin pour l'opération Lautaro-Vidal ?
De son côté, FC Inter News défend une toute autre thèse. A en croire le média transalpin, Antonio Conte serait toujours sur les traces d'Arturo Vidal. Malgré tout, le milieu de terrain du Barça ne devrait pas servir de monnaie d'échange pour Lautaro Martinez. Alors que ces deux dossiers seraient totalement indépendants, le FC Barcelone trouvera-t-il un autre moyen de récupérer Lautaro Martinez ?