Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international brésilien toujours dans le viseur de Leonardo ?

Alors que Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG à l'issue de son prêt, Leonardo aurait toujours des vues sur Alex Sandro pour le remplacer.

Libre à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa va quitter le PSG dans les prochains mois. Aucune prolongation de contrat ne semble à l'étude pour l'international français, et la presse catalane annonçait ces derniers jours que le FC Barcelone souhaiterait le récupérer. Un intérêt réciproque. Leonardo va donc devoir partir à la recherche d'un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine. Alex Telles serait notamment dans son collimateur, mais un autre joueur plairait au PSG.

Le PSG ne lâche pas Alex Sandro

Déjà dans le viseur d'Antero Henrique par le passé, Alex Sandro susciterait toujours l'attention du PSG selon Calciomercato.com. Le portail italien annonce ce samedi que le club de la capitale ferait partie des prétendants à l'international brésilien, sous contrat jusqu'en 2023 avec la Juventus, au même titre que Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid. Néanmoins, ce dossier s'annonce très compliqué pour le PSG puisqu'aucun départ ne serait à l'étude pour Alex Sandro. Le latéral gauche se sent bien à Turin tandis que son club serait satisfait de ses prestations. Sans une offre conséquente, le Brésilien ne devrait donc pas quitter la Juve, Leonardo est prévenu.

Articles liés